more

In-house management

  • La gestion des stocks et des codes-barres au sein des unités de votre établissement de soins vous préoccupe ?
  • Les échéances, le rangement des armoires et l’élaboration d’une procédure logistique par unité de soins vous posent problème ?
  • Bref, vous vous inquiétez du transport interne et externe de vos flux logistiques ?
La solution : Hospital Logistics !


 

Au sein de votre hôpital ou maison de repos

En principe, la mission d’Hospital Logistics s’arrête au quai de déchargement de votre établissement de soins. Vos collaborateurs se chargent eux-mêmes des commandes, du transport interne et du rangement des articles dans les armoires de votre unité de soins. Vous pouvez malgré tout demander à Hospital Logistics de réaliser des tâches au sein même de votre établissement de soins.

  • L’avantage ?
    Vous déléguez de nombreuses responsabilités en matière de logistique des marchandises.



 

Une délimitation claire

Outre une délimitation claire des responsabilités d’un bout à l’autre de la chaîne logistique, Hospital Logistics se charge également de diriger le personnel logistique à son service. Votre établissement de soins en retire un autre avantage : la possibilité d’optimiser la chaîne au lieu de procéder à des sous-optimisations.




 

Cadre temporaire

Nous assurons également une gestion interne dans un cadre temporaire. Nous pouvons, par exemple, procéder à une implémentation ou une optimisation d’un système décentralisé de commande ou de gestion des stocks, de la distribution fine ou de la logistique du bloc opératoire. De quoi rationaliser les processus opérationnels internes de la logistique des marchandises dans votre établissement de soins. Nous avons d’ailleurs obtenu une certification ISO unique pour ce service.

En quoi pouvons-nous être utiles à votre organisation logistique ?
Contactez-nous, sans engagement.